21/09/2008

R.I.P.

Petit message pour annoncer une bien triste nouvelle...
Pancho, notre cactus, est décédé. Il est tombé malade et malgré une greffe en urgence, il n'a pas survécu...
Nous sommes en deuil et ne nous vêtirons uniquement de noir jusqu'à ce que notre deuil soit complet.
Snif snif....

6 commentaires:

Nanou a dit…

Le soleil mexicain te taperait-il "en la cabeza"? o quizas está la tequíla...
Mes plus sincères condoléances, toutes nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Enfin méfiez-vous quand même, le noir ça donne encore plus chaud!
Et me soeurette me bouderait-elle qu'elle se refuse a faire de publication sur ses vacances à Antibes? Snif snif à mon tour.
Plein de bisous à vous 2 de nous 2.
Anne et Jérôme

Chabela a dit…

Réussir à laisser mourir un cactus au Mexique, faut le faire ! Et vous voulez faire des enfants ?! ;-)

Anonyme a dit…

chabela me l'enlève de la bouche!( le commentaire, pas le cactus!) enfin...la 1è partie en tous cas...

"petite-mamie-en-devenir"

Anonyme a dit…

Pauvre cactus...
Au risque d'alourdir ta peine, je pense que le moment est venu de te l'annoncer: je crains pour la vie de ta plante verte... Et oui, elle me paraît malade malgré tous les bons soins que je lui donne en tant que Marraine attentive...
Les temps sont durs pour tes plantes. C'est peut-être le roi des démons??
Mais let's look on the bright side: ton cactus local va bien, lui.
Gros gros bisous!
Marion

Pancho Ramirez a dit…

Cher traductrice, belle femme, souriant, je suis arrivé à moi, le génie de la planète Pluton a régulièrement égayer votre vie. Je suis le grec Adonis de vos rêves érotiques, J'ai, modestement, le Grand Monotributo

Unknown a dit…

Et alors la suite sur Antibes se fait attendre?
Bisous à vous deux.