31/07/2008

Vive le champagne ! Je suis en France !!

Bonjour à tous,

Petit message de France, où je n'ai pas beaucoup le temps de dormir ! J'annonce donc officiellement le gagnant du grand concours "combien de kilos va prendre Cécilia en 5 mois au Mexique". Réponse = 3 kilos.

Voici la liste des 3 premiers :

1° Adrien et Dorothée : 3,2 kilos
2° Hélène et Eric : 2,5 kilos
3° Sam : 3,8 kilos

Désolée pour les 2ème et 3ème, je n'ai pas pu ramener plus d'une bouteille de téquila ! (Enfin 2, avec celle offerte par les parents de Ringo à mes parents ! Voir avec eux pour toute réclamation :p)

J'essaie de voir un maximum de gens, de traduire un maximum et de ne pas mourir de sommeil en retard en attendant le départ pour Antibes le 8 Août !

Je n'aurai pas Internet, mais n'abandonnez pas mon blog ! Je reviens le 23 Août dans ma seconde patrie et je vous promets plein de textes et de photos, promis, promis !

A très bientôt,

PS : Merci à Sylvaine et Michel pour leurs commentaires, ils m'ont fait très plaisir !
Je vous embrasse,

Cécilia

4 commentaires:

Doro a dit…

ouaai trop cool la tequila ! ;)
quand on le boira on pensera à toi!

Tu nous fileras les quelques photos que tu as prises hier soir?! comme ça ça nous fait des souvenirs :D

En tous cas, on a été super content de te voir, mine de rien ça faisait un bout de tps! Gros bises et profites bien de tes vacances à Antibes!!

Kennyad a dit…

Et c'est qui qui va boire la tequila ? :D :D

c'est nous ;)

Mais bon, t'inquiète pas, ça se voit pas les kilos, t'es très bien comme tu es :) Et merci encore pour ta visite, on remet ça quand tu veux.

Doro a dit…

comme tu nous as dis de ne pas abandonner ton blog:

bon alors, après goutage de ladite Tequila... Et bien on la sent passer hein!!! ;) Adrien l'a pris en apéro, à chaque gorgée, il devenait tout rouge!!! lol (bon d'accord j'exagère un petit peu certes...)
On sent que c'est de la vraie!

Nanou a dit…

Salut ma soeurette!

C'était trop bien de t'avoir à mes côtés le jour de mon mariage! et t'es trop belle en témoin! Encore merci d'avoir été là, d'avoir fait autant de kilomètres pour m'accompagner ce jour-là. Tu me manques!

Plein de bisous